Mise à jour : Contacté par nos confrères de Télé Star, C8 a assuré que "rien n'a pour l'instant été acté et signé" en ce qui concerne la saison prochaine du talk-show. "Les discussions sont actuellement en cours et peuvent durer jusqu'à fin août", a indiqué le service de presse.
Alors ça, on ne s'y attendait pas ! En mars dernier, après deux mois de silence, Jeremstar avait pris la décision de s'exprimer pour la première fois sur l'affaire dans laquelle son ancien ami Pascal Cardonna est impliqué. Néanmoins, ce n'est pas sur C8 que Jérémy Gisclon, de son vrai nom, s'était exprimé, mais dans Quotidien (TMC). Une décision qui avait fortement agacé la chaîne de la TNT comme l'avait assuré Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Il avait ensuite expliqué : "Maintenant, ce qu'il a fait, je vous le dis, j'ai eu le patron de la chaîne cet après-midi, je pense que pour lui, C8 c'est terminé." Une déclaration confirmée par l'animateur des Terriens du dimanche Thierry Ardisson.
Mais par la suite, le blogueur avait sous-entendu qu'il avait été obligé de s'exprimer sur une chaîne concurrente. Depuis, on ne savait pas ce qu'il en était de son avenir sur C8... jusqu'à l'interview que l'homme en noir a accordée à nos confrères du Huffington Post.
Interrogé afin de faire le bilan de ses émissions, Thierry Ardisson a déclaré : "Je suis désolé pour Jeremstar. Mais il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé." Pour l'heure, le principal intéressé ne s'est pas encore exprimé.
Pour rappel, depuis le mois de janvier, Jeremstar est mêlé à une sordide affaire de moeurs. Son ami Pascal Cardonna alias Babybel, employé de France Bleu âgé d'une cinquantaine d'années, est visé par plusieurs plaintes pour harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs. D'après les informations d'un internaute, ce dernier se serait même servi de sa proximité avec Jeremstar pour attirer les jeunes hommes chez lui.
Pascal Cardonna a saisi la justice à son tour et a déposé plainte pour "tentative de meurtre" auprès du procureur de la République à Nîmes, à la fin du mois de février et, plus tôt, pour "diffamation et atteinte à la vie privée". De son côté, Jeremstar avait porté plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" et une enquête avait été ouverte par le parquet de Paris.
Rappelons que Pascal Cardonna et Jeremstar restent présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'à la clôture finale du dossier pénal.