2017 aura été l'année de tous les bonheurs pour Jérémy Chardy. Personnellement, avec son mariage célébré en juillet dernier, mais aussi sportivement avec la victoire de l'équipe de France en finale de Coupe Davis en novembre dernier. Le joueur de tennis français de 30 ans a aussi dû faire face à une douloureuse épreuve au mois de décembre. Sa belle-mère, maman de sa magnifique femme Susan, est décédée.
Plusieurs jours après sa disparition, Jérémy Chardy a publié un message touchant sur sa page Instagram. "Nous t'aimerons toujours. Merci pour ta joie, ton amour et ta générosité. Je sais que tu nous protégeras toujours et seras à nos côtés. RIP dans nos coeurs et nos pensées pour toujours", a écrit le tennisman, accompagnant ses mots d'une photo en noir et blanc prise lors de son mariage célébré cet été dans le Sud-Ouest de la France.
Susan Chardy, mannequin britannique et épouse de Jérémy Chardy, avait annoncé la mort de sa maman le 18 décembre dernier sur Instagram. Partageant des photos intimes, notamment de son enfance, la sublime jeune femme avait posté : "Je peux pas expliquer ma peine et combien j'ai le coeur lourd depuis que j'ai perdu ma maman ! Je prie pour que ma famille et moi trouvions la force dans ce moment difficile de nos vies. Je sais que tu es en sécurité et en paix mais il ne passera pas un jour sans que je pense à toi. Tom amour, ta joie et ta générosité vivent en nous et nous sommes fières d'être tes filles."
Au moment de faire le bilan de cette année 2017 marquée par le bonheur et la mort, Susan Chardy a lancé un appel à la vie le 1er janvier dernier. Regroupant ses photos de famille sur lesquelles sa maman apparaît le plus souvent, le jeune mannequin écrit : "2017, je ne t'oublierai jamais ! Tu m'as apporté le jour le plus heureux de ma vie et quelques mois plus tard le plus triste lorsqu'une personne diabolique a pris la vie de ma maman." "Merci pour tout l'amour, le soutien et les prières. Reconnaissante pour ces souvenirs que nous avons partagés et que je chérirai pour toujours", conclut-elle avec émotion.