Victime d'un violent accident le 2 janvier 2023, Jeremy Renner serait "très conscient du fait qu'il a failli mourir ce jour-là", a révélé une source au New York Post, avant d'ajouter que son état serait en réalité "bien pire que ce que tout le monde sait". L'acteur de 51 ans devrait également subir une intervention chirurgicale, lui qui a déjà été opéré à deux reprises depuis la catastrophe.
"Les médecins ont tendance à espacer les opérations pour laisser le temps au processus naturel de guérison du corps de se mettre en place, et c'est le cas ici", a notamment précisé la source, avant d'affirmer que le comédien, connu pour tenir le rôle de Clint Barton et de Hawkeye pour la franchise Marvel depuis des années, devrait avoir besoin d'au moins deux ans avant que son corps ne se remette pleinement de la violence de l'accident.
Trop amoché pour écrire
Pour rappel, tout a commencé lorsque l'acteur était en train de déneiger une voix d'accès de sa propriété, située dans le Nevada, avec sa propre déneigeuse, avant quand sa jambe ne soit happée par l'engin. Il avait finalement été secouru par son voisin avant d'être transféré aux urgences. A son arrivée à l'hôpital, il saignait abondamment de la tête et avait de grandes difficultés à respirer, la partie supérieure de son torse ayant été écrasée et le côté droit de sa poitrine étant particulièrement impacté. Il fut immédiatement placé en soins intensifs, avant de recevoir de nombreux messages de soutien.
Chris Hemsworth, Penelope Cruz, Orlando Bloom, Heidi Klum... La liste est longue. "Merci à tous pour vos gentils messages. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie à tous tout mon amour", leur avait-il répondu sur les réseaux sociaux, lui qui pour rappel est papa d'une adorable petite fille prénommée Ava, née de sa précédente union avec le mannequin Canadien Sonni Pacheco. Il ne reste donc plus qu'à espérer que son état s'améliore le plus rapidement possible...