L'amour n'a pas d'âge ! A 59 ans, Jerry Hall va épouser le magnat des médias Rupert Murdoch, 84 ans.
L'heureuse nouvelle a été révélée par le journal The Times au moyen d'une petite annonce très officielle. "Mr Rupert Murdoch, père de Prudence, Elisabeth, Lachlan, James, Grace et Chloe Murdoch et Mademoiselle Hall, mère d'Elizabeth, James, Georgia et Gabriel, sont heureux de vous faire part de leurs fiançailles", indique le sobre message du quotidien new-yorkais, propriété de Murdoch.
La demande en mariage a eu lieu le week-end dernier, alors que le couple était à Los Angeles pour la 73e cérémonie des Golden Globes. Sur le tapis rouge, le duo semblait plus heureux que jamais, sur un petit nuage après seulement quatre mois de romance. Main dans la main, vêtus de noir, Rupert Murdoch et Jerry Hall ont monopolisé l'attention et fait leur première sortie officielle en amoureux avant de poser avec de nombreuses célébrités dans l'enceinte du Berverly Hilton, hôtel où s'est déroulée la cérémonie des Golden Globes.
Rupert et Jerry se sont rencontrés en Australie l'an dernier par l'entremise de l'une des soeurs de Murdoch. Ils avaient ensuite été photographiés plus in love que jamais dans les gradins de la finale de la Coupe du monde de rugby en octobre.
Rappelons qu'après 14 ans de mariage, Rupert Murdoch a décidé de demander le divorce de Wendi, sa troisième épouse, dont la passion pour Tony Blair a eu raison de leur histoire. Le grand patron avait avoué lors d'une interview qu'il avait découvert que sa femme avait entre autres invité l'ex-Premier ministre anglais à deux reprises en Californie, en son absence...
Il s'agira du deuxième mariage de Jerry, qui avait épousé Mick Jagger (père de ses quatre enfants) en 1990 à Bali. Un mariage qui ne fut jamais validé au Royaume-Uni.