Nouveau rebondissement dans le divorce de Jesse Williams et Aryn Drake-Lee. Après que la justice a statué en mars 2018 sur une garde partagée de leurs deux enfants, Sadie et Maceo (4 et 2 ans), l'ex-femme de l'acteur lui réclame aujourd'hui une plus grosse pension. Une demande que la star de la série Grey's Anatomy juge "absurde et cupide" selon un document officiel que se serait procuré TMZ.
Jesse Williams et Aryn Drake-Lee se sont mariés en 2012 après cinq ans de relation. En avril 2017, le comédien a demandé le divorce, et en janvier dernier, il a accepté de verser une confortable pension mensuelle à la mère de ses enfants de près de 50 000 dollars. Mais la jeune femme vient de faire une demande pour passer à plus de 73 000 dollars d'aide par mois, avançant ne pas avoir assez pour couvrir les dépenses de la famille. Elle affirme que son ex-époux à largement de quoi lui verser ce montant puisque l'interprète du Dr. Jackson Avery gagnerait 250 000 dollars par épisode de Grey's Anatomy.
Selon TMZ, le père de 36 ans affirme que son ex-femme a largement "gonflé" les chiffres des dépenses, en indiquant notamment qu'elle aurait besoin de 25 000 dollars par mois pour anticiper les études des deux enfants. Jesse Williams aurait répondu que cette demande sort du cadre du divorce puisque les enfants iront à l'université à 18 ans et il n'y aura alors plus de pension à ce moment. Il réaffirme aussi l'accord qu'ils ont conclu pour que Sadie et Maceo mènent une vie sans extravagances, en donnant pour exemple leurs meubles achetés chez Ikea.
En attendant de pouvoir enfin trouver un accord avec son ex-femme, Jesse Williams aurait déjà retrouvé l'amour avec une certaine Taylor Rooks, 26 ans, présentatrice sportive pour la chaîne américaine SportsNet New York. Après avoir prétendument fréquenté l'actrice Minka Kelly pendant plusieurs mois, l'acteur va devoir attendre avant de présenter sa nouvelle petite amie à ses enfants. Il a accepté la demande d'Aryn Drake-Lee imposant au moins six mois d'attente avant d'introduire un nouveau conjoint à leurs enfants.