On pensait que la petite Honor en avait fini avec l'école mais il n'en est rien ! La fillette, qui était la star de la fête de fin d'année de son école maternelle il y a quelques jours, suit encore quelques classes dans son établissement de Los Angeles. Et chaque jour ou presque, elle peut compter sur sa jolie maman Jessica Alba pour la conduire à l'école.
Fraîchement revenue de New York où elle a assisté au mariage de son ami Narciso Rodriguez, Jessica Alba affichait une mine splendide, hâlée, le teint rehaussé par un peu de blush et de poudre de soleil. Habillée simplement d'un jean et d'une maille grise, la belle Jessica attirait tous les regards mais jouait les timides sous le ciel gris de la Cité des anges.
Tête baissée, cheveux longs et blonds sur les longueurs, la star de cinéma prenait du plaisir dans son rôle de maman dévouée auprès de sa mini-fashionista Honor. Car la fillette de 5 ans a déjà tout d'une grande question look ! Robe à imprimé, long gilet noir et Dr Martens composaient sa tenue et elle regardait fièrement sa maman devant les photographes.
Prochainement à l'affiche de la comédie A.C.O.D. et des suites de Sin City et Machete, Jessica prend le temps de s'occuper des siens avant de reprendre le chemin de la promo. La business woman (via sa compagnie Honest.com) qui a sorti un livre pratique sur un quotidien plus sain (The Honest Life) va devoir vite renouer avec l'exercice du tapis rouge pour la promo gigantesque qui va s'articuler autour des deux réalisations de Robert Rodriguez (Machete et Sin City).
Pour l'heure, donc, elle se concentre sur le bien-être de Honor, Haven (qui aura bientôt 2 ans) et sur celui de son mari, Cash Warren, qu'elle a épousé en 2008 dans le plus grand secret.