Voilà plusieurs jours que le monde entier a les yeux rivés sur la France en raison des Jeux Olympiques de Paris. Alors que d'innombrables personnalités publiques ont posé leurs valises au sein de la Ville Lumière pour suivre les compétitions sportives, l'actrice Jessica Alba a également profité de l'Hexagone loin des regards indiscrets.
Accompagnée de son clan, la mère de trois enfants prénommés Honor (2008), Haven (2011) et Hayes (2017) qu'elle a eues avec son époux Cash Warren a pu découvrir l'ensemble de la Provence. Le soleil étant constamment au rendez-vous, la star a naturellement pris quelques couleurs.
Entre les dégustations locales et les promenades en pleine nature notamment dans les champs de lavande, la mère de famille et sa progéniture ont été enchantées à bien des niveaux. Sur la Toile, Jessica Alba n'a pas manqué débriefer quant à son séjour de rêve. "Nous avons terminé nos vacances d'été en famille dans l'endroit le plus magique de Provence", a t-elle inscrit le 29 juillet 2024.
Ayant pris ses quartiers dans un hôtel cinq étoile pour lever le pied, la comédienne de 43 ans n'en a dit que du bien. "Merci au Couvent des minimes pour ce séjour incroyable, nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure semaine (...)", a souligné celle qui a été choyée par le personnel de l'établissement. L'occasion pour elle de découvrir sous un autre angle la cuisine française.
"Pour ce qui est de la nourriture, les deux restaurants de la propriété sont dingues. Nous avons dîné au Feuillée, qui a été à la hauteur de sa réputation - le chef Louis sait ce qu'il faut faire !", a renchéri Jessica Alba en dévoilant également ses adresses préférées : "Et puis nous avons mangé des petits déjeuners et des dîners au Bistrot Pamparigouste qui est devenu un classique instantané et un favori de Hayes (...) Nous sommes impatients de revenir".
Nous vous recommandons vivement de visiter cette région
Visiblement, Jessica Alba eu un véritable coup de coup de coeur pour la commune de Moustiers-Sainte-Marie. "Un des plus beaux villages, il y a une chute d'eau littérale au milieu de la ville. Les amis de ma belle-mère Susie nous ont montré tous les endroits locaux (...)", a t-elle glissé tout en relayant de belles images de leur passage.
En ces lieux, la principale concernée n'a pas eu le temps de s'ennuyer : "Nous avons fait de la randonnée , exploré la ville, marché jusqu'à l'église fait une prière, allumé une bougie, mangé beaucoup de délices & nagé dans les gorges du Verdon. Nous vous recommandons vivement de visiter cette région si vous êtes en Provence". Un très joli coup de pub en somme !