Les Guy's Choice Awards de Spike TV étaient organisés hier soir à Culver City (Los Angeles). Et pour cette cérémonie de récompenses déjantée, qui sacre les plus grandes stars, enregistrée ce samedi 7 juin et diffusée le 11 juin prochain, les plus belles célébrités ont répondu à l'appel. En tête de file, la sculpturale Jessica Alba ! L'actrice de 33 ans abonnée du red carpet a joué la carte du sexy en arrivant dans une robe noire ajourée, les yeux maquillés de noir et le teint caramel. Accompagnée de l'actrice Jaime King avec qui elle joue dans Sin City, la maman de Honor et Haven était à tomber !
Autres beautés croisées sous les projecteurs, le trio formé par Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge. Les trois tops, stars de l'édition Swimsuit de Sports Illustrated, ont gagné un trophée pour leur sex-appeal. Sur le tapis rouge, les trois mannequins n'ont fait qu'une bouchée des photographes, avec une mention spéciale pour l'épouse de John Legend, lumineuse dans une mini robe jaune citron.
Emily Ratajkowski a remporté le trophée de la "girlfriend de l'année" et a inondé le photocall de son charme légendaire. Et si Andy Samberg ou encore Kevin Hart ont foulé le red carpet, l'attention s'est tournée vers les femmes de la soirée !
Sandra Bullock (femme la plus sexy de la décennie) ou encore Rihanna (femme la plus désirable de l'année) sont aussi venues récupérer leur récompense et ont pu croiser en coulisses l'oscarisé Matthew McConaughey qui a remporté le trophée du "mec de l'année" !