Après un Noël passé au chaud à couver le ventre rond de Jessica Biel et à jouer les pâtissiers, Justin Timberlake s'est envolé avec sa dulcinée de 32 ans vers Las Vegas pour le Nouvel An. Les deux jeunes tourtereaux et futurs parents – qui n'ont pas officialisé la première grossesse de la comédienne, malgré de nombreux indices significatifs – vont terminer 2014 en famille. Et cette fois-ci, ce n'est pas vers Jessica Biel et son baby-bump que les regards seront tournés.
En effet, la star hollywoodienne et ambassadrice Tiffany & Co profitera de ce séjour dans le temple du jeu et de la fête – parfait, imagine-t-on, pour passer une Saint-Sylvestre réussie – pour soutenir son chéri, lequel va conclure sa longue tournée de 13 mois, The 20/20 Experience World Tour, par une double date au MGM Grand Garden Arena Hotel les 1er et 2 janvier 2015 (que le réalisateur du Silence des Agneaux, Jonathan Demme, captera pour les besoins d'un futur film).
À quelques jours de cet événement de taille pour le chanteur multi-primé, c'est d'ailleurs une star du R'n'B fatiguée que l'on a pu apercevoir sur le tarmac de l'aéroport de Van Nuys, où Timberlake a été vu aux côtés de sa chérie, prêt à embarquer à bord d'un jet privé. Outre l'angélique Jessica, Justin bénéficiait également du soutien de ses parents, Randall et Lynn, eux aussi du voyage.
Toujours aussi rares en public, les deux amoureux comptent parmi les stars les plus discrètes sur la scène médiatique. Plusieurs semaines après la naissance d'une rumeur autour d'une première grossesse pour Jessica Biel, la comédienne n'a ni confirmé ni infirmé, même si les indices se sont accumulés. Dernièrement, c'est un ex-membre de NSYNC (ancien groupe de Justin Timberlake) qui avait communiqué sur le secret de polichinelle. "Justin Timberlake me l'a dit il y a quelque temps mais j'ai tenu ma langue", avait lâché Joey Fatone dans une interview accordée à In Touch Weekly.