Si, comme toutes les stars bien ancrées dans leur époque, il est particulièrement actif sur les réseaux sociaux, quand il s'agit de sa vie privée, Justin Timberlake n'est pas exactement le premier à se dévoiler. Peu friand de clichés intimes, le chanteur de 33 ans vient pourtant de faire une entorse à ses principes en publiant, mardi 14 octobre sur Instagram, une rare photo sur laquelle il prend la pose, de dos certes mais toute de même, en compagnie de sa belle épouse, Jessica Biel.
Plutôt discret sur les tapis rouges, le couple a en effet agité la Toile en s'affichant ainsi au cours de leur périple néo-zélandais : on y voit l'interprète de Sexy Back et l'actrice de 32 ans assis sur un banc dominant un paysage époustouflant, composé de falaises vertigineuses et d'océan à perte de vue. "La vie se déroule très vite. Si vous ne vous arrêtez pas pour la regarder de temps à autre, vous risquez de la louper", peut-on lire en commentaire de la photo. Une citation extraite du film La Folle Journée de Ferris Bueller avec Matthew Broderick résume en quelques mots l'état d'esprit du couple qui, à force de courir le monde, ne bénéficie que très peu de temps de repos total.
Actuellement en tournée avec son show The 20/20 Experience World Tour, Justin Timberlake n'a pas vraiment le loisir de s'adonner au farniente total mais, rejoint par sa jolie brune, le chanteur profite néanmoins comme il peut de son passage en Océanie. Après l'Australie, le beau gosse a ainsi mis les voiles pour la Nouvelle-Zélande en compagnie de Jessica Biel, qu'il a épousée en 2012 et qui, pour sa part, était aperçue récemment en pleine séance bronzette sous le soleil radieux d'Hawaï. Débarquée dans les environs avec quelques membres de sa famille, l'actrice a sauté sur l'occasion pour dévoiler sa superbe ligne en bikini mais malgré sa silhouette svelte, difficile de ne pas remarquer quelques rondeurs bien placées qui n'ont pas manqué de déclencher des rumeurs de grossesse à propos desquelles la principale intéressée n'a pas encore réagi...