La ravissante Jessica Biel est de retour sur papier glacé ! L'actrice de 30 ans fait la couverture du magazine W pour le numéro d'avril 2012 et accorde une interview dans laquelle elle aborde notamment le sujet de son enfance. Souvenirs, souvenirs...
"Nous vivions dans le Colorado et mes parents étaient des gens de la montagne, fans du grand air. Mon père disait toujours 'Sors et ne rentre pas tant que tu n'as rien à me montrer !' Ce qui voulait dire qu'il voulait que je revienne avec un genou écorché ou une blessure. Lorsque je sortais pour jouer, j'avais l'impression qu'il fallait que je me fasse mal", déclare Jessica Biel, photographiée par Mikael Jansson et habillée, sur la une, d'un maillot de bain Louis Vuitton. Dans l'interview accordée à Lynn Hirschberg, la jolie brune, star du film New Year's Eve, évoque également un symbole de l'enfance : les poupées ! "J'en avais [des Barbie], mais c'est toujours du genre 'Jouons au sexe avec les Barbie !' Elles étaient toujours toutes nues. Une fois je leur ai coupé la tête et les cheveux, puis je les ai accrochées aux guirlandes de Noël. Ça avait l'air diabolique. Mes parents étaient très cool, ils voyaient ça comme une forme d'expression."
Après ces glorieux faits d'armes, Jessica Biel revient sur la série 7 à la maison et sa période rebelle, qui a ensuite conduit à son éviction : "J'ai coupé mes cheveux très courts et les ai teints en blond. J'ai dû m'excuser auprès d'Aaron Spelling [producteur de la série et père de Tori Spelling] pour ça. Il n'était vraiment pas content. Quand j'ai eu 17 ou 18 ans, un ami odieux m'a envoyé un strip-teaseur sur le tournage. J'ai dû m'excuser pour ça aussi. (...) J'étais sans arrêt en train de m'excuser."
Vous l'aurez sûrement remarqué, pas un mot sur Justin Timberlake dans les colonnes du magazine. Fiancés depuis peu, les tourtereaux semblent vouloir se la jouer discrète. Pas facile à Hollywood. Et le challenge s'avère d'autant plus plus compliqué que la star de Total Recall (sortie aux États-Unis le 3 août) et son amoureux seraient en route pour le mariage.
Igor Nkodia