Créateur de profession, le frère de l'actrice organisait une soirée pour le lancement de la collection automne/hiver de sa marque Bareitall + Bare, en collaboration avec son associé Grason Ratowsky. Pour cet événement de taille, il a pu compter sur le soutien de sa grande soeur Jessica Biel.
L'actrice américaine de 33 ans, qui a accouché de son premier enfant, Silas Randall, au mois d'avril dernier, s'est montrée radieuse et rayonnante. Quelques mois seulement après son accouchement, la star de Total Recall : Mémoires Programmées semblait déjà avoir retrouvé la ligne. Sa silhouette athlétique parfaitement mise en valeur dans un ensemble d'une rare élégance, l'actrice avait soigneusement noué ses cheveux en un chignon délicat tandis que son maquillage naturel soulignait sa bonne mine.
Ravie de la présence de sa soeur, Justin Biel n'a pas manqué de vanter les mérites de la jeune maman. "C'est une chose formidable et c'est génial de voir Jessica devenir maman, a-t-il confié aux journalistes de People. Je suis l'oncle le plus proche et c'est une super opportunité pour eux. Je suis vraiment très heureux pour Jessica et Justin. Et j'ai hâte d'apprendre à connaître leur petit garçon quand il grandira."
Le styliste américain de 30 ans a aussi assuré aux journalistes du magazine américain qu'il ne manquerait pas de gâter son petit neveu, tout en insistant sur le fait que la maternité avait "augmenté d'un cran le niveau de confiance en soi" de sa soeur et que celle-ci s'était aussi beaucoup apaisée depuis la naissance du petit. "En tant que maman, elle est vraiment dans son élément. Elle est centrée sur le petit et je pense que ça joue beaucoup", a-t-il ajouté.
De son côté, la jeune maman s'est confiée pour la première fois depuis la naissance du bébé auprès des journalistes d'E! News, qui l'interrogeaient sur ce qu'elle préférait dans la maternité. "C'est le moment où il se réveille de la sieste, a-t-elle déclaré. Il se met à regarder tout autour de lui tandis que vous approchez tout doucement pour regarder par-dessus le berceau. A ce moment-là, il lève les yeux et se met à sourire. Un immense sourire, sans dents mais tout mignon, ravi de constater que vous êtes toujours là à le regarder. C'est ce qu'il y a de plus magique."
Coline Chavaroche