Très discrète depuis la naissance de son premier enfant, Silas Randall, Jessica Biel peaufine son retour sous les projecteurs. Aperçue du côté de Los Angeles ce 13 août, l'épouse de Justin Timberlake a aimanté les regards en affichant son corps post-accouchement. Quatre mois après la naissance de Silas, la belle américaine de 33 ans est déjà au top.
Dans la famille des comédiennes qui retrouvent leurs corps toniques quelques semaines après l'accouchement, Jessica Biel se place parmi les plus efficaces. À l'instar de Megan Fox, qui après les naissances de ses deux bambins, affichait un corps de rêve à en faire pâlir plus d'une, Jessica Biel se donne aussi les moyens de retrouver les courbes qui étaient les siennes avant qu'une charmante tête blonde ne squatte son ventre, neuf mois durant.
Croisée à la sortie d'une salle de sport de West Hollywood, Jessica Biel se cachait tout sourire derrière des lunettes de soleil, mais ne masquait pas son allure athlétique et tonifiée. Encore en tenue sport, l'actrice laissait entrevoir une silhouette parfaite. De quoi imaginer un retour tonitruant pour la star de Sept à la maison qui pourtant, n'a pas de projet officiel à venir. Elle double juste le personnage principal d'un film d'animation, Spark, aux côtés de Susan Sarandon , Hilary Swank et Patrick Stewart. Elle sera prochainement à l'affiche du thriller A Kind of Murder avec Patrick Wilson, et surtout du très attendu The Devil and the Deep Blue Sea avec Maisie Williams.
Pour autant, Jessica Biel n'en est pas à se tourner les pouces. Avec Justin Timberlake, ils seraient ainsi "submergés" depuis l'arrivée de leur petit garçon, ce qui expliquerait leur rareté en public ces dernières semaines. De son côté, Justin aurait quelques problèmes avec un autre de ses restaurants, le Southern Hospitality, situé à New York. Le chanteur-acteur et aussi entrepreneur était menacé de fermeture par les autorités compétentes pour des problèmes d'hygiène. Une inspection sanitaire qui s'était déroulée le 14 juillet avait en effet noté 19 problèmes dans l'établissement, dont deux plus importants que les autres, à savoir la présence de souris et l'état général des cuisines. Une rumeur à laquelle Timberlake avait répondu ainsi :