Ce vendredi 29 mai dès 20h55 sur TF1, Koh-Lanta fait son retour pour un nouvel épisode inédit et des candidats prêts à tout pour tenter l'aventure extrême de la survie ! Ils sont encore 14 à pouvoir prétendre au titre de vainqueur et aux 100 000 euros promis à l'heureux élu à l'issue du vote final.
Parmi eux, la vaillante Jessica. Avec sa chevelure brune, ses courbes parfaites et son regard d'ange, la jolie animatrice pour enfants originaire de l'Essonne fait partie des atouts charme du casting de cette saison. Jolie et pimpante, la jeune trentenaire a son petit caractère. Si elle venait à triompher dans cette aventure périlleuse, elle investirait les 100 000 euros dans une maison qu'elle pourra habiter avec sa petite fille Shana ainsi que son chéri Jonathan, qu'elle n'hésite pas à qualifier d'"homme de sa vie".
D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, Jessica ne manque pas d'exposer son amour pour son homme. Sur Instagram, il ne se passe pas un mois sans que les amoureux ne posent ensemble pour un cliché, souvent tendre, parfois sexy (comme lorsque monsieur pose torse nu, mettant en valeur son corps sculpté), mais toujours plein d'amour et d'admiration. Cette petite famille a également accueilli en début d'année en son sein un chiot qui répond au nom de Fifty.
Jessica est elle-même accro au sport : en témoignent ses nombreux instantanés sur lesquels elle apparaît en pleine séance de cardio ou de musculation, soulevant des haltères, parfois massives. L'histoire ne dit pas si son goût pour le sport l'a aidée dans Koh-Lanta, elle qui appartient à la formation rouge, les Tinggi, bien mal en point depuis le début de l'aventure avec cinq départs (contre un seul pour l'équipe adverse).
Joachim Ohnona
Koh-Lanta Johor, tous les vendredis à 20h55 sur TF1.