Le 3 octobre 2014, Ashlee Simpson fêtait son 30e anniversaire. Pour l'occasion, la jeune femme avait organisé une réception à Los Angeles, au cours de laquelle elle était bien évidemment entourée de son mari Evan Ross mais aussi et surtout de sa soeur Jessica Simpson. La star, très sexy, n'a pas hésité à prêter ses sous-vêtements à son époux pour qu'il honore le thème de la soirée...
Tête en l'air, Eric Johnson ? Le mari de Jessica Simpson, qui avait fait l'effort d'enfiler une élégante tenue pour les 30 ans de sa belle-soeur, n'avait toutefois pas pensé à s'acheter un masque afin de respecter le dress code la soirée. Qu'à cela ne tienne, sa femme, très sexy avec son masque directement appliqué sur le visage par une maquilleuse professionnelle (mais qui lui a valu trois lavage au savon pour le faire partir), avait les moyens de l'aider. C'est ainsi que gaillard a porté sur la tête, brièvement on l'imagine, une culotte en dentelle noire appartenant à son épouse ! "Quand votre mari n'a pas de masque... L'option culotte sera le clou de la soirée !", a ainsi écrit la jeune femme sur Instagram en posant avec son conjoint.
Avant de se rendre à la soirée, placée sous le signe de "Noël en Californie", comme le montre un cliché publié par Evan Ross, Jessica Simpson postait une photo de sa soeur afin de faire part de sa joie de voir. "Joyeux anniversaire Ashlee ! Il n'y a personne en qui je crois plus que toi. Merci de m'inspirer chaque jour. Je t'aime !!! #dirty30", écrivait-elle. Et d'ajouter un autre cliché, d'elle prête à faire la fête. "Prête à célébrer les 30 années pendant lesquels j'ai eu la meilleure soeur de la planète ! Joyeux anniversaire Ashlee", pouvait-on lire, toujours sur Instagram. Ce sens de la famille, le clan Simpson semble l'avoir dans son ADN.
Jessica Simpson a ainsi posté de nombreux clichés de ses enfants, Maxwell (2 ans) et Ace (15 mois), dont un très touchant sur lequel on peut les voir s'amusant face à un tableau géant gribouillé de dessins à la craie. Quant à leur cousin, Bronx (5 ans), fruit de la relation passée entre Ashlee et Pete Wentz, c'est en compagnie de son papa qu'on pouvait le voir, le 12 octobre, allant acheter une citrouille pour Halloween. De quoi redonner un peu le sourire au bambin, qui a le bras dans le plâtre.
Thomas Montet