Jessica Simpson a pris tout le monde par surprise en épousant son fiancé de longue date, l'ex-joueur de football américain Eric Johnson. Si la jeune femme avait plusieurs fois affirmé que son mariage était imminent, il a finalement eu lieu samedi 5 juillet 2014, à Santa Barbara.
C'est donc en toute discrétion, mais devant un parterre d'invités, que la jolie Jessica Simpson (33 ans) s'est mariée à Eric Johnson (34 ans). "Nous sommes submergés par la joie et l'amour d'avoir échangé notre consentement mutuel pour l'éternité. De dire 'Je le veux' devant la famille, les amis, et le plus important, nos enfants, a été le moment le plus heureux de nos vies", a déclaré le couple dans un communiqué transmis à People. Le mariage s'est tenu à San Ysidro Ranch, dans la municipalité de Santa Barbara, en Californie. Pour l'occasion, la chanteuse, actrice et créatrice, avait opté pour une tenue signée Carolina Herrera. Jessica Simpson avait mis ses enfants à contribution puisque le jeune Ace (1 an), portait les alliances, alors que leur fille aînée Maxwell (2 ans), distribuait des pétales de fleurs le long de l'allée, accompagné par son cousin Bronx (5 ans), le fils d'Ashlee Simpson.
Parmi les invités, au nombre de 250, il y avait donc la soeur de la mariée et son fiancé Evan Ross, mais aussi Jessica Alba et son mari Cash Warren, ainsi que CaCee Cobb, la meilleure amie de Jessica, et son mari l'acteur Donald Faison (Scrubs). Tout ce petit monde avait pris part à un dîner de répétition le 3 juillet, et le lendemain, à l'occasion de l'incontournable et très populaire fête du Jour de l'Indépendance, les invités prenaient part à un barbecue. Le ranch loué par Jessica Simpson et son mari avait ainsi été équipé de grandes pergolas pour les abriter du soleil mais aussi des drones utilisés par les photographes. Peine à moitié à perdue puisque des images de la propriété ainsi que de quelques invités ont filtré. Pour l'heure, aucune photo officielle du mariage n'a été publié par le couple, lequel a sans doute vendu l'exclusivité à un magazine contre un très gros chèque...
Thomas Montet