Outre le défilé G-Star, où nous avons notamment pu voir les ambassadeurs de la marque de denim, Liv Tyler et Magnus Carlsen, mais aussi la it-girl anglo-américaine Kelly Osbourne, avait lieu hier un défilé très attendu, toujours dans le cadre de la Fashion Week à New York, celui de la maison Hervé Léger.
La célèbre marque française, qui a su intégrer avec brio le dressing de toutes les stars, notamment avec sa fameuse robe bandage qui a connu un succès incroyable dans le monde, nous a donc dévoilé les nouvelles créations de la collection Spring-Summer 2011, devant de charmantes personnalités telles que Jessica Szohr et Leigh Lezark, qui installées sur le front row n'ont rien raté des tendances de l'été prochain.
Le nude et le poudré étaient à l'honneur sur des robes moulantes ou joliment structurées, en taille mini, midi ou longuissimes... De quoi ravir tout un panel de fidèles de cette griffe consciencieusement gérée par un maître en matière de mode, Max Azria.
Le défilé Luca Luca a également fait sensation hier sous les applaudissements entre autres de Solange Knowles, que l'on a déjà pu voir dans différents shows, mais aussi du sublime top model Petra Nemcova ou encore de la starlette hollywoodienne Kristin Cavallari.
Toutes ont bien raison d'en profiter car dès demain New York retrouvera son "calme" habituel, avec la fin de la fashion Week !
Nadia Benleulmi