Depuis le 9 septembre, New York est en effervescence avec la Mercedes Benz Fashion Week qui bat son plein en nous dévoilant les tendances de l'été prochain. Et bien sûr, la semaine de la mode ne serait pas ce qu'elle est sans son quota quotidien de people de tous horizons qui viennent se montrer dans ce haut lieu de la mode.
Vendredi était déjà une très belle journée avec un parterre de stars ultra-stylées qui n'auraient raté, entre autres, le défilé de Jason Wu pour rien au monde.
Ainsi, nous avons pu voir Rachel Bilson, qui en plus d'avoir lancé le concours Full Time Fabulous, a profité des défilés avec classe, mais aussi la chanteuse Kelly Rowland, tout de blanc vêtue, ou encore la it-girl californienne Kim Kardashian, qui adore se pavaner où les projecteurs sont tournés.
Le soir venu, c'est la très stylée Gwen Stefani, qui a fait son show lors de la Fashion's Night Out organisée dans la boutique Sephora de Soho.
Le lendemain, la chanteuse joliment péroxydée a réinvesti la Fashion Week avec son fiston Zuma dans les bras... Même si elle est maman avant tout, elle n'en reste pas moins une vraie fashionista.
Samedi, en plus de Gwen Stefani, les stars étaient toutes au rendez-vous, pour ne rien louper des défilés de Zac Posen et Prabal Gurung (ami de Diane Kruger). Et cette fois-ci les modeuses du showbiz s'étaient déplacées en masse ! Nous avons notamment pu croiser la belle Denise Richards, la charmante Drea de Matteo accompagnée de sa fille Alabama Gypsyrose, ou encore le top model Milla Jovovich, qui n'a visiblement pas uniquement frimé qu'à la soirée Mercedes.
Etaient également de sortie les sexy girls Carmen Electra, Solange Knowles et Kristin Cavallari, sans oublier la DJette Samantha Ronson et la styliste Rachel Zoe.
Décidément, dès qu'il s'agit de mode, tout le monde fait acte de présence ! Vivement la Fashion Week parisienne...
NB