Hier soir, sur France 5, Jessica Thivenin s'est confiée sur la médiatisation de ses enfants à leur insu dans le documentaire intitulé Enfants sous influence : surexposés au nom du like. La jeune femme assurait ne pas avoir de mal à publier des clichés de Maylone et Leewane et expliquait que si elle était autant active sur les réseaux sociaux, c'était surtout pour générer de l'argent et offrir un train de vie confortable à ses deux bambins. Aujourd'hui, lundi 18 septembre, Jessica s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans.
Soucieuse d'organiser un merveilleux anniversaire à son fils pour sa première année à l'école maternelle, l'épouse de Thibault Garcia a vu ses plans tomber à l'eau... En effet, après sa séance de paddle et après avoir cassé le rétroviseur de sa voiture, Jessica n'était pas au bout de ses peines. Rentrée chez elle, l'ex-star des Marseillais a confié face caméra que son fils Maylone ne pourra pas recevoir ses amis d'école pour son anniversaire. "Du coup, on continue la journée avec une superbe nouvelle, une bonne nouvelle... En fait, non c'est pas rigolo..." Puis de poursuivre : "J'étais au paddle et dans le groupe des mamans de l'école, tout le monde s'envoie les invitations des anniversaires et tout. Moi, j'ai organisé l'anniversaire de mon fils et je me dis tout est bouclé depuis quelques semaines maintenant." Jusqu'ici tout va bien sauf qu'elle n'a pas reçu les invitations en PDF de la part des organisateurs et qu'en attendant, elle a oublié de prévenir les autres mamans de réserver ce jour pour que leurs enfants assistent à l'anniversaire de son petit garçon.
Elle explique ensuite que pendant qu'elle jouait au paddle, elle voyait que la discussion dans le groupe des mamans était assez riche. Elle décide de rattraper son retard dans les messages et découvre qu'un autre petit garçon de la classe de Maylone fêtera lui aussi son anniversaire le même jour que son fils. "Evidemment, il y a un copain de Maylone qui fête son anniversaire le même jour, à la même heure donc Maylone aura zéro copain de classe", a-t-elle annoncé. Les mamans des autres enfants ayant déjà répondu qu'ils seraient présents à l'autre anniversaire, Jessica ne se voyait pas leur dire qu'elle aussi avait prévu l'anniversaire de son garçon le même jour. Résultat, Maylone ne pourra pas aller à l'anniversaire de son "très bon copain" puisque Jessica ne peut pas reporter les festivités étant donné le fait qu'elle a déjà tout réglé. La maman s'inquiétait de devoir annoncer au frère de Leewane qu'il n'y aura pas ses amis à son anniversaire. Elle espérait néanmoins que la maîtresse d'école acceptera que le garçon puisse quand même souffler ses bougies avec ses camarades en classe.