Avec son fils Maylone, Jessica Thivenin est toujours morte d'inquiétude. En plus des violentes crises de toux qui secouent régulièrement le petit garçon, ce dernier est particulièrement casse-cou et fait souvent de grosses frayeurs à ses parents. La dernière en date ? Une chute spectaculaire durant leurs vacances d'été au Château de Berne, dans le sud de la France. Désormais de retour à Dubaï, la petite famille a repris ses habitudes quotidiennes. Mais c'était sans compter sur la santé de Maylone qui fait une nouvelle fois des siennes...
Depuis sa chute, le grand frère de Leewane (née en 2021) a en effet deux "trous" dans le cuir chevelu où les cheveux ne repoussent justement plus du tout ! Une situation qui dure et qui a poussé la starlette découverte dans Les Marseillais à aller consulter de nouveau un spécialiste. Ce mercredi 13 septembre 2023, la blonde s'est donc emparée de son compte Snapchat pour se confier à ses abonnés. "Je dois emmener Maylone chez la dermatologue parce qu'il a deux trous derrière la tête sans cheveux. On soupçonnait que c'était depuis sa chute au Château de Berne. Il avait couru et glissé dans la salle de bains avant de faire un vol plané de cartoon. La peur qu'on a eue ! Il avait un oeuf derrière la tête. Il a perdu ses cheveux derrière. Hier, l'ostéopathe m'a dit que ce serait bien de checker pour voir si ce n'était pas une teigne", a-t-elle expliqué.
Ça a fait une compression
Quelques heures plus tard, de retour à la maison avec son fils et son mari Thibault Garcia, Jessica Thivenin a donné des nouvelles rassurantes. "Le premier trou, sur la bosse, est bien dû à sa chute. Ça a fait une compression au niveau de l'hématome et il a donc perdu ses cheveux, mais ça va revenir. Par contre, le deuxième c'est une petite pelade, donc la dermato m'a prescrit une crème, une lotion, à base de cortisone que je dois lui mettre pour ne pas que ça s'agrandisse", a-t-elle révélé. Avant d'ajouter : "Apparement beaucoup d'enfants à Dubaï ont des pelades. Ma dermato est belge et elle nous a dit qu'il y avait beaucoup plus de pelades ici qu'en Europe, on ne sait pas pourquoi..."
Désormais rassurée, Jessica Thivenin préfère voir le bon côté des choses pour son fils. "C'est pas gênant en soit vu qu'on le rase derrière et puis ce n'est pas devant donc ça va", a-t-elle conclu. Cette fois, plus de peur que de mal !