Jessie J s'est une nouvelle fois attiré les foudres de ses fans.
La chanteuse de 27 ans a déclenché la colère de ses abonnés sur Twitter lorsqu'elle s'est désabonnée de la plupart d'entre eux sur le réseau social. "Je ne vais pas vous mentir je suis très déçu de voir que @JessieJ s'est désabonnée de ses fans y compris ceux qui la suivait depuis le début, a regretté un internaute. Même Katie Hopkins traite mieux ses fans que Jessie J...", pouvait-on lire sur le compte d'un autre, en référence à la célèbre chroniqueuse trash de The Sun.
Si l'on peut comprendre la déception de ses fans, Jessie J est montée au créneau pour expliquer son geste. "Selon moi, l'amour et le respect que j'ai ne se basent pas là-dessus. Je ne me suis pas désabonnée de tous mes fans. S'il vous plaît, arrêtez d'y mettre de la mauvaise foi, je ne me suis désabonnée que de la moitié de mes abonnés..., a-t-elle tweeté en réponse aux nombreux internautes déçus. Et quand mon pouce en aura marre, je me désabonnerai de l'autre moitié. Sérieusement, les gars."
Consciente d'être allée trop loin, l'interprète de It's My Party a ensuite supprimé ces posts et publié un message d'excuse. "Je suis désolée si j'ai blessé certains d'entre vous. Cela n'a JAMAIS été mon intention", a fait savoir celle qui ne suit désormais plus personne sur le réseau social.
Ce n'est pas la première fois que Jessie J a des problèmes avec les réseaux sociaux puisque le mois dernier, elle avait eu la mauvaise surprise de découvrir que plusieurs internautes avaient inondé de messages haineux le compte Instagram de son amoureux Luke James.
"Ca me ferait vraiment ch**r si ces rumeurs de rupture étaient vraies - mais ce n'est pas le cas. Luke est génial, et tous les deux nous sommes incroyables. Lire de tels mensonges à son égard c'est quelque chose auquel personne ne devrait s'habituer. J'espère qu'un jour, ce genre de choses sera illégal", expliquait-elle alors furieuse au DailyMail.
Coline Chavaroche