Jessie J est une chanteuse qui ne manque pas de talents, la popstar anglaise l'a prouvé en enchaînant quelques tubes à succès. Mais avoir une voix assez mélodieuse pour faire carrière et réussir dans la chanson n'est pas suffisant pour la belle qui nous a montré qu'elle avait plus d'un tour dans son sac ! En effet, la jeune femme de 26 ans a fait une démonstration assez époustouflante alors qu'elle était invitée sur le plateau d'une émission télé : Jessie J est probablement l'une des seules à pouvoir chanter sans ouvrir la bouche.
Oui, vous avez bien lu : Jessie J. est capable de chanter en gardant la bouche fermée. C'est la démonstration plutôt comique qu'elle a réalisée sur le plateau de l'émission The Graham Norton Show. "Quand j'étais petite, je passais des auditions tout le temps, et on me demandait ce que j'étais capable de faire. C'est à ce moment-là que j'ai découvert que je pouvais chanter en faisant comme si j'étais coincée dans une boîte", a expliqué la chanteuse britannique avant de rigoler en ajoutant : "J'étais une enfant plutôt solitaire..." Toutefois, si la petite histoire n'est pas à proprement parler hilarante, la démonstration qu'elle en a ensuite faite sur son dernier tube, Bang Bang, est assez remarquable ! En définitive, on ne sait pas ce qui est le plus invraisemblable : la drôle de forme que prend sa tête ou le fait qu'elle arrive réellement à chanter sans ouvrir la bouche !
Sur le plateau de l'émission, l'interprète du titre Who's Laughing Now en a aussi profité pour livrer un petit secret qu'elle gardait jusqu'à présent bien caché et pour cause. Alors qu'elle était encore adolescente, la jolie brune s'est fait tatouer la phrase "Don't loose who you are in the blur of the stars" (une expression qui est aussi le titre de l'une de ses chansons) mais ce n'est pas le choix de la phrase en question ou l'emplacement du tatouage qui pose un problème : "Peu de temps après, ma mère est venue me voir en pleurant pour me dire que la phrase n'était pas écrite correctement", a avoué Jessie J. Et d'expliquer que personne ne verrait jamais ce tatouage erroné qu'elle protégeait toujours en portant des vêtements taille haute. "Il est vraiment gros, en plus. C'est assez immonde, je ne mettrai jamais cela devant aucune camera du monde", s'est empressée de préciser la brune qui a passé ses dernières vacances sous le soleil avec son amoureux James Luke.
Coline Chavaroche