Après avoir dévoilé l'identité de son chéri sur les réseaux sociaux, la chanteuse Jessie J a officialisé sa romance avec Luke James sur tapis rouge, à l'occasion de la 42e cérémonie de remise de prix American Music Awards, le 23 novembre 2014 à Los Angeles.
La star de 26 ans, qui renie entièrement et honteusement sa "phase" bisexuelle, laquelle lui a pourtant servi à se créer une base de fans au sein de la communauté LGBT, était souriante au moment de prendre la pose sur le tapis rouge du Nokia Theatre. Jessie J, qui nous a habitués à des tenues bien plus excentriques, avait opté pour un ensemble blanc composé d'un pantalon et d'une veste de costume. Quant à son chéri, c'est en veste en cuir et piercing dans le nez, qu'il a posé. La chanteuse était conviée à la cérémonie pour remettre un prix mais aussi pour livrer une prestation sur son tube Bang Bang avec les chanteuses Nicki Minaj et Ariana Grande.
Installée aux États-Unis pour les besoins de sa carrière, Jessie J a récemment déclaré ne pas vouloir mettre en avant sa vie privée pour se concentrer sur la musique, espérant échapper aux médias anglais, avides de faits privés. "En Amérique, ils me voient comme une chanteuse alors qu'ici [au Royaume-Uni, NDLR], je sens que les gens n'aiment pas ma voix. J'ai dédié ma vie à la chanson et je veux être prise au sérieux. Ici, j'ai l'impression que les gens veulent savoir ce que j'ai mangé au petit déjeuner et avec qui je couche", disait-elle. S'afficher sur le tapis rouge d'une énorme cérémonie très suivie par la presse n'est sans doute pas le meilleur moyen d'attirer l'attention sur son travail...
Thomas Montet