De la fente en pagaille, du décolleté à foison, les star américaines ont tout donné hier pour la grand-messe musicale de la fin d'année outre-Atlantique, les American Music Awards, qui ont entre autres sacré Beyoncé, John Legend ou encore Sam Smith.
Et si Jennifer Lopez a enflammé la scène avec son titre Booty et un micro-body sexy, sur le red carpet aussi, la chanteuse de 45 ans est arrivée dans une robe nude et osée, qui dévoilait son corps absolument parfait. Les cheveux en arrière, J.Lo a prouvé qu'elle n'avait rien à craindre de la relève.
D'autres beautés ont foulé le tapis rouge et ont sorti la carte du sensuel. Les soeurs Jenner, Kylie (19 ans) et Kendall (16 ans et demi) n'ont pas manqué d'attirer l'oeil des photographes avec d'élégantes robes fendues. Amincie, Kylie Jenner a choisi la couleur bordeaux pour mettre en valeur son make-up dark quand Kendall a misé sur une robe noire transparente pour dévoiler ses jambes interminables. Les deux dernières de la famille Kardashian sont venues avec leur soeur aînée, Khloé, moulée dans une minirobe noire.
Si Heidi Klum a choisi un ensemble graphique pour montrer ses abdos et ses belles gambettes, Kate Beckinsale, elle, a choisi un décolleté vertigineux pour capter l'attention. Enfin, mention spéciale au top Gigi Hadid qui a eu l'élégance d'assortir son soutien-gorge noir à un smoking revisité.