

Depuis son retour de Koh-Lanta : L'Île au trésor en 2016, Jesta se montre très active sur les réseaux sociaux. La chérie de Benoît n'hésite pas à partager son quotidien avec sa grande communauté. Mais malheureusement, cela ne plaît pas à tout le monde. Lors d'une soirée, l'ancienne aventurière a fumé une chicha et elle n'a pas échappé aux critiques.
C'est sur son compte Instagram que Jesta a été la cible d'une internaute mécontente qui n'a pas apprécié qu'elle se fasse plaisir autour d'une chicha. "Je suis déçue, je pensais que tu étais une fille bien, posée. Mais en fait pas du tout. (...) Jusqu'à aujourd'hui, tu étais une superbe personne mais maintenant, ta vraie face s'est fait découvrir. Je suis déjoutée (sic)", pouvait-on lire dans la story de la jeune femme.
Sidérée par ce message, Jesta a bien évidemment répondu à cette internaute. "Non, mais détendez-vous !! Je goûte une chicha exceptionnellement car je suis chez Bastien [ancien candidat de Koh-Lanta Cambodge, NDLR] qui en a une mais stop quoi", a-t-elle déclaré avant de conclure : "On dirait parce que tu fumes la chicha pour la deuxième fois dans ta vie que tu es devenue une droguée." Cela a le mérite d'être clair !
