Le 15 juillet 2019, Jesta est devenue maman. La finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1, 2016) a accouché de son fils Juliann, à 21h40. Très vite, son mari Benoît et elle ont dévoilé de nombreuses photos de leur bébé sur leurs réseaux sociaux.
Toujours prête à partager son quotidien avec ses fans, la Toulousaine de 25 ans a dévoilé ce vendredi 19 juillet 2019 sa silhouette post-grossesse. Juste avant de sortir de la maternité, Jesta a en effet posé en petite robe, devant un miroir, une main posée sur le ventre. "On rentre de la maternité avec un bébé en plus et un ventre et demi en moins", a-t-elle légendé sa publication.
Tout au long de sa grossesse, Jesta s'est confiée à ses abonnés. Ils ont donc appris qu'elle avait pris environ 30 kilos, pas de quoi lui faire peur, car elle comptait bien profiter à 100% de ses neuf mois de bonheur. Elle savait que dès que ce serait possible, elle ferait tout pour perdre du poids.
Pour rappel, les jeunes parents ont annoncé la naissance de leur fils le 16 juillet dernier sur Snapchat. Jesta a publié une photo sur laquelle on pouvait voir l'une des mains de son nourrisson, ainsi qu'une toute petite partie de son visage. De son côté, Benoît avait mis en ligne une image de Jesta sur son lit d'hôpital, en train de regarder Juliann. "Quel travail incroyable. Un seul mot : admiration", avait-il légendé sa photo.
Jesta avait ensuite révélé sur Instagram que son fils était né le 15 juillet, à 21h40 : "Lundi 15 juillet 2019 à 21h40 Juliann nous a enfin rejoints pour notre plus grand bonheur, merci à tous pour vos messages ! Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne réalise pas encore tout ce qu'on vient de vivre."