En France, les téléspectateurs se remettent à peine de la fin de la saison 4 de Danse avec les stars. Les Italiens disposent encore de quelques semaines de show avant leur finale, pour lequel Jesus Luz n'est plus en course. Éliminé prématurément, l'ex-chéri de Madonna continue tout de même de prendre du plaisir avec sa ravissante partenaire...
Ce samedi 23 novembre, Jesus Luz et la danseuse Agnese Junkure étaient sur le plateau de Ballando con le stelle, nom de la version transalpine de Danse avec les stars. Sorti à la quatrième semaine de compétition, le couple a tout de même offert au jury une représentation très sensuelle et passionnée, qui s'est achevée par un baiser. Grâce à la sublime Agnese, certainement jalousée par des milliers d'Italiennes, Jesus Luz a pris goût à la danse, à un point tel qu'il ne peut désormais plus s'arrêter ! La saison 9 de Bellando con le stelle, émission diffusée sur la chaîne Rai 1, prendra fin le 7 décembre.
Chez nous, c'est Alizée, en duo avec Grégoire Lyonnet, qui a remporté le trophée en forme de boule à facettes. La chanteuse de 29 ans a surpassé Brahim Zaibat, compagnon actuelle de Madonna, et Katrina Patchett. Félicitée par sa fille Annily (8 ans, née de sa relation avec Jérémy Chatelin) à l'annonce de sa victoire, Alizée n'a pu retenir ses larmes. Quant à sa relation avec son partenaire, la jolie lauréate a déclaré : "Je ne sais pas si ça aboutira à une histoire d'amour mais en tout cas, ce que vous avez vu, c'est exactement ce qu'il s'est passé en vrai..."