Depuis sa séparation en 2010 d'avec Madonna, il avait quelque peu disparu des radars médiatiques. Mais voilà que Jesus Luz, ex-boyfriend de la reine de la pop, fait un retour fracassant sous les projecteurs : le Brésilien de 26 ans est en effet l'un des candidats phares de Ballando con le stelle, version italienne de Danse avec les stars - dans laquelle s'est également illustrée la plantureuse Victoria Silvstedt.
Samedi 19 octobre, le ténébreux brun a d'ailleurs livré une prestation ultra-hot en compagnie de sa partenaire de danse Agnese Junkure. Le couple à l'écran a en effet offert aux spectateurs une routine particulièrement endiablée pour un moment télévisuel fort en déhanchés caliente ! Il faut dire que le beau Jesus a grandi au Brésil, terres festives où la samba anime chaque coin de rue : le jeune homme est donc né avec le rythme dans la peau et a ainsi fait démonstration de ses talents de danseur.
Quelques jours plus tard, Jesus Luz (qui a fréquenté Madonna de 2008 à 2010) endossait à nouveau son costume de mannequin et prenait la pose à Rome pour un photoshoot à la fois sobre et hot, mettant en avant son regard de braise et sa chevelure folle. Mais si le beau gosse s'emploie à donner un coup d'accélérateur à sa carrière, ce qui a surtout retenu l'attention, c'est un baiser échangé avec une belle inconnue dans les rues de la capitale italienne.
Toujours à l'affût des moindres faits et gestes des stars, le site TMZ a en effet surpris le charmant Jesus en flagrant délit d'embrassage avec une jolie plante. Jusque-là, tout va bien. En revanche, ce qui est un poil gênant, c'est que Jesus Luz semble vouloir donner une étreinte passionnée à la jeune femme en question, mais toute langue dehors, le beau brun n'a pas trop l'air de savoir s'y prendre. Maladroit, Jesus Luz envahit littéralement le visage et la bouche de sa partenaire. Pas de quoi vendre du rêve. TMZ va d'ailleurs encore plus loin en décernant à l'ex-amoureux de Madonna (en couple aujourd'hui avec le danseur Brahim Zaibat) le trophée de pire baiser de toute l'histoire. Eh oui, on ne peut pas tout avoir, un corps d'Apollon, des talents de danseur et être doué en bisous..