Voilà une incroyable et heureuse nouvelle qui nous ferait presque oublier (un peu) la pandémie. Jo-Wilfried Tsonga s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois. Après l'annonce de son épouse Noura El Shwekh, le tennisman a confirmé l'arrivée prochaine de son deuxième enfant. "Nous attendons un heureux évènement !", a-t-il écrit sur Instagram, le vendredi 26 mars 2021.
Ses fans découvrent au passage des photos inédites de la grossesse de son épouse, Noura. On la voit poser, le ventre déjà très arrondi, aux côtés de son fils Sugar (4 ans) pour son anniversaire. On imagine que le petit garçon a déjà hâte de devenir grand-frère. Pour l'heure, le sexe du futur bébé n'a pas été dévoilé.
"On se dirige vers notre nouvelle vie", avait écrit Noura El Shwekh sur Instagram pour annoncer sa grossesse. Sur son compte, ses fans peuvent découvrir de nombreuses photos de sa vie de famille et des moments de tendresse du petit Sugar avec son père.
Ce deuxième futur enfant ne sera peut-être pas le dernier. Dans une interview accordée au journal Le Parisien à l'occasion des Masters 1000 en 2012, Jo-Wilfried Tsonga confiait bien se voir en "père de famille nombreuse". L'avenir dira si son voeux se réalisera.
Le joueur de tennis, qui évolue en professionnel sur le circuit depuis 2004 peut se permettre d'avoir beaucoup d'enfants puisqu'il a cumulé assez d'argent au cours de sa carrière pour prendre soin d'eux et les gâter. En effet, les gains du joueur originaire du Mans, dont le meilleur classement ATP remonte à 2012 et une 5e place mondiale, se montent à environ 22 millions de dollars.