Joakim Noah a un gros faible pour les mannequins brésiliens. Après avoir vécu une histoire d'amour avec la charmante Isabelle Cutrim, sans que l'on sache quand ils se sont séparés, le basketteur français de 33 ans, papa d'une petite fille, a succombé au charme d'une autre bombe latine : Lais Ribeiro.
Depuis quelques semaines, le fils de Yannick Noah qui a été lâché les Knicks de New York et le mannequin de 28 ans ne cessent de s'afficher in love sur les réseaux sociaux, comme le 5 octobre dernier, date de l'anniversaire de la belle Lais. "Joyeux anniversaire Picanha. Je n'ai pas de mot. Je ne veux que te rendre aussi heureuse que je le suis", avait publié à cette occasion Joakim sur Instagram. Cinq jours plus tard, Lais Ribeiro s'exposait en train d'échanger un tendre baiser avec le sportif.
Lors du week-end du 3 et 4 novembre 2018, Joakim Noah et Lais Ribeiro ont quitté New York pour une escapade sous le soleil de Miami. La bombe brésilienne avait emmené avec elle un bikini rouge très sexy comme l'attestent les photos publiées par le Daily Mail.
Membre de la grande famille Victoria's Secret, maman d'un petit garçon prénommé Alexandre, Lais Ribeiro défilera jeudi 8 novembre 2018 à New York pour l'annuel défilé Victoria's Secret Fashion Show qui sera diffusé sur la chaîne américaine CBS au début du mois de décembre. En 2017, le mannequin brésilien avait eu le privilège de porter le fameux Fantasy Bra, le soutien-gorge vedette du défilé à plusieurs millions de dollars. La Suédoise Elsa Hosk lui succède cette année.