La fête d'Halloween est l'occasion pour de nombreuses personnes de laisser aller leur créativité et de se vêtir de déguisements plus effrayants les uns que les autres. Une fête très populaire outre-Atlantique et notamment aux États-Unis, mais qui continue à gagner en popularité en France. Chaque année à la même période, des soirées à thème sont organisées et les gens rivalisent d'inventivité pour trouver les costumes les plus réalistes. À ce petit jeu, il semble que Joalukas Noah ait gagné la palme cette année, comme il l'a montré sur son compte Instagram ce mercredi 1er novembre.
Avec le jour férié, les soirées ont généralement lieu le mardi soir et pour le fils de Yannick Noah, il semble que la fête ait démarré dans un appartement de la capitale, alors qu'il était entouré de plusieurs amis à lui. Sur les photos, on peut voir Joalukas Noah avec des lentilles blanches, ce qui lui donne un regard glaçant. Il porte un marcel blanc et une tenue de prisonnier américain avec cet orange si typique des prisons aux États-Unis. Un look de détenu très réaliste et qui convient parfaitement pour l'occasion. Le fils d'Isabelle Camus est très bien accompagné pour cette soirée puisqu'en plus de ses amis, tous maquillés de manière très réaliste eux aussi, on peut le voir prendre la pose avec une très jolie blonde.
Habillée d'une tenue qui fait penser à une pirate à la recherche d'un trésor, la jolie blonde semble être une bonne copine de Joalukas Noah, mais difficile de savoir s'il y a plus entre eux. D'après son profil Instagram, la jolie blonde s'appelle Lola et habite à Paris, tout comme le fils de Yannick Noah. En guise de légende, le jeune influenceur de 19 ans a simplement mis un emoji en forme de citrouille pour rappeler Halloween.
Compliqué de savoir où en est la vie amoureuse de Joalukas Noah ces derniers temps, lui qui se fait assez discret. En juin dernier, on l'a vu avec la célèbre influenceuse Kiara Amato dans les gradins de Roland-Garros, mais il semblerait qu'il s'agisse avant tout d'une belle amitié entre les deux jeunes gens.