Hier soir, au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, s'est tenue l'avant-première très attendue de Hors de Contrôle (Edge of Darkness), le nouveau film de Martin Campbell, le talentueux réalisateur de GoldenEye et Casino Royale.
A cette occasion, la star du film - Mel Gibson - était naturellement présente avec sa très jolie compagne Oksana Grigorieva qui lui a récemment donné une fille et qui a déjà retrouvé une ligne de top model ! Dans une robe noire asymétrique, la jolie brune a fait son effet sur le tapis rouge de l'événement.
La star hollywoodienne, qui vient de terminer le tournage de The Beaver de Jodie Foster (qu'il retrouvait 15 ans après Maverick), avait convié son amie à l'occasion de cette première, et Jodie, tout de noir vêtue, semblait très heureuse d'assister au grand retour de Mel sur grand écran.
Parmi les autres vedettes présentes sur le red carpet, nous avons pu croiser Joe Jonas du célèbre trio des Jonas Brothers, le chanteur Lance Bass (ancien N'Sync) et la radieuse actrice serbe Bojana Novakovic, vue dans Jusqu'en enfer, et qui incarne ici la fille de Mel Gibson.
L'histoire ? Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...
Un film qui compte aussi à son casting Ray Winstone et Danny Huston, et que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le 17 février 2010. Mais en attendant, voici toutes les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.
A.I.