Jodie Kidd est une maman heureuse.
Depuis la naissance de son petit garçon baptisé Indio, l'ex top-model britannique de 33 ans se découvre un instinct maternel insoupçonné.
Son amour avec le champion argentin de Polo Andrea Vianini l'a assagie et le solide gaillard lui apporte confiance et assurance. Et de cette union est donc né Indio, aujourd'hui âgé de trois mois. Mais pour le couple, pas question de passer les fêtes de Noël sous la grisaille ou la neige. Alors direction Punta Del Este sur la côte uruguayenne où le soleil est bien évidemment de mise.
Entre deux compétitions de Polo auxquelles assiste régulièrement Jodie, le cavalier de 45 ans a donc emmené sa petite famille dans cette station balnéaire très prisée pour profiter du beau temps. Après un déjeuner en famille au restaurant Popeye, le trio a pris la direction de la plage.
Le petit Indio semblait ravi dans les bras puissants de papa, pendant que maman se dépatouillait avec une poussette récalcitrante. Et visiblement, Andrea Vianini n'avait aucune envie d'aider sa compagne ! L'athlète, qui portait des bottes en caoutchouc pour la pêche alors que sa femme était en spartiates, observait la scène d'un air laconique, limite amusé.
A quelques jours de Noël, le couple profite donc pleinement du soleil de l'hémisphère sud avant de fêter le premier réveillon d'Indio, qui sera gâté comme jamais !