Marié depuis trois ans à la jolie Nicole Richie, le chanteur américain Joel Madden, juge dans la version australienne de The Voice, a accepté de se livrer à la journaliste Liz Hayes, pour son émission 60 minutes qui sera diffusée le 21 avril. Tandis que le chanteur, invité sur le plateau avec Nicole et son beau-père, y parle de la manière dont il a séduit sa belle, des rumeurs de séparation commencent à voir le jour...
"Je ne suis pas pour toutes les femmes." Voici ce que révèle Joel Madden, 32 ans, à propos de lui-même. Tatoué de la tête aux pieds, rock'n'roll, le chanteur de Good Charlotte n'a pas vraiment le profil du gendre idéal ni l'allure des mannequins qui s'exposent sur papier glacé. "Je ne suis pas le grand, sombre et super beau mec", dit-il. Ce que confirme avec humour son beau-père Lionel Richie : "Ce n'était pas vraiment le prince charmant, il faut bien être honnête." Toutefois, armé de ses propres techniques de séduction, il est capable de se faire apprécier, réclamant "juste une chance, un rendez-vous". Joel Madden ajoute, un peu Calimero : "C'est comment ça que j'ai toujours fait avec les filles. Je n'ai jamais été le choix évident. Mais une fois qu'elles acceptent de m'accorder un rendez-vous, vous savez, je fais une chanson et je danse. C'est comme ça que j'ai fait avec ma femme."
Nicole Richie, coprésentatrice de l'émission Fashion Star sur NBC, a elle aussi accepté de dire quelques mots sur le père de ses enfants, Harlow et Sparrow (5 et 3 ans) : "Il est très romantique." On n'en saura pas davantage... Cependant, ses paroles sonnent aujourd'hui un peu fausses puisque la jeune femme a été vue le 10 avril sans son alliance sur le plateau de l'animateur Jimmy Kimmel. En outre, plusieurs médias américains avancent que le couple serait séparé. La raison ? Des vies professionnelles qui les éloigneraient trop l'un de l'autre.
Thomas Montet