Rappeur, comédien et à présent juré de l'émission Nouvelle Star sur D8, JoeyStarr était mardi soir invité sur le plateau de C à vous sur France 5. L'occasion pour lui d'évoquer sa complicité nouvelle avec ses camarades du télé-crochet : Élodie Frégé, André Manoukian et Sinclair.
Grande valeur ajoutée pour le programme, JoeyStarr n'a eu que des bonnes surprises en remplaçant Yarol Poupaud. Il faut dire que le rappeur avait quelques a priori concernant les autres membres du jury, surtout l'ex-candidate de la Star Academy Élodie Frégé. "Je ne la connaissais pas. Je la voyais un peu comme tout le monde, comme une bimbasse parce qu'effectivement, elle est sublime. En fait, c'est une musicienne. Les arguments proposés aux candidats, elle est dans une pertinence extrême", a confié sans langue de bois l'ex-acolyte de Kool Shen.
Et, les autres jurés, que pensent-ils de JoeyStarr ? Qualifié "d'animal" par Sinclair et Élodie Frégé, le rappeur est, pour André Manoukian, une personne complexe car "ils sont une armée à l'intérieur de lui".
Lors de cette courte interview, André Manoukian a également dévoilé que JoeyStarr avait du mal à contenir sa joie quand des artistes très prometteurs étaient auditionnés. "Quand il est content, il pince les cuisses de la personne qui est à coté de lui. En l'occurrence, c'est moi et j'ai des bleus sur les fesses", a-t-il confessé avec humour. L'ambiance au sein du quatuor est donc bon enfant et JoeyStarr prend son pied dans l'émission. "J'ai un peu découvert ces trois personnes. Je connaissais vite fait Sinclair, mais les autres pas du tout. Qu'est-ce qu'on rigole bordel de m**de ! Mais vraiment !", conclut-il. La prochaine saison de Nouvelle Star s'annonce donc prometteuse !