Coronavirus et confinement obligent, l'industrie du cinéma s'est arrêtée. Elle retrouve progressivement son activité, comme le montre JoeyStarr. Il reprend le tournage du film consacré au groupe de rap NTM, avec les deux acteurs qui les incarneront, Kool Shen et lui.
Les deux élus sont Théo Christine et Sandor Funtek. Le premier joue JoeyStarr (de son vrai nom Didier Morville) et Sandor interprète Kool Shen (Bruno Lopes) dans Suprêmes, titre du biopic sur les débuts de NTM, intitulé Suprêmes et réalisé par Audrey Estrougo.
JoeyStarr a publié un selfie avec Théo et Sandor sur Instagram. "JoeyStarr,KOOLSHEN ET MOI...", écrit le rappeur et acteur de 52 ans en légende de ce petit portrait de famille. Masque de protection sur le visage, JoeyStarr n'oublie pas les gestes barrières et la menace du coronavirus, toujours présente.
Théo et Sandor sont deux des espoirs du cinéma français. Le premier s'est distingué dans les quatre premières saisons de la série SKAM, diffusée sur France.tv Slash. Il apparaîtra également dans Garçon chiffon, en salles le 28 octobre prochain, au côté de Nathalie Baye.
Sandor, lui, a une filmographie un peu plus étoffée. Le jeune homme s'est notamment mis en scène dans La Vie d'Adèle en 2013, Les Derniers Parisiens (2017) avec Reda Kateb et Mélanie Laurent, et K Contraire (sorti le 22 janvier 2020) au côté de Sandrine Bonnaire.
Toujours en janvier, JoeyStarr et Sandor Funtek avaient assisté ensemble au défilé Lanvin lors de la Fashion Week de Paris.