Qu'est-il arrivé à notre beau John Mayer ? Le chanteur aux sept Grammy awards, discret dans les médias depuis plusieurs mois, a fait une apparition pour le moins inattendu. Résultat : il est méconnaissable !
C'est le 30 décembre, deux jours avant le réveillon du nouvel an, que John Mayer a été surpris par les paparazzi à LAX, l'aéroport de Los Angeles. Fini le beau gosse pour lequel toutes les femmes tombaient, la star aujourd'hui âgée de 34 ans est métamorphosée. A vrai dire, il nous ferait presque penser à José dans Hélène et les Garçons : cheveux longs et frisés, chapeau et chemise à carreaux, John est devenu un véritable trappeur.
Ce "womanizer" aux conquêtes toutes plus impressionnantes les unes que les autres, ne risque pas de faire mouche avec ce look d'explorateur. Les aventuriers peuvent être sexy, mais là, on préfère clairement le chanteur élégant sur tapis rouge ou passionné sur scène. Et à propos de scène, l'ex-compagnon de Jennifer Aniston jouera lors du festival de jazz de la Nouvelle-Orléans ; un concert considéré, avec la performance annoncée du groupe de Florence Welch, Florence + The Machine, comme l'un des grands moments de l'événement.
Igor Nkodia