En mars dernier, le celèbre joueur de tennis John McEnroe et sa femme Patty Smyth sortaient le carnet de chèques pour s'offrir une charmante propriété du côté de Malibu, à Los Angeles. Coût de la transaction immobilière ? Un plus plus de 3,3 millions de dollars.
John McEnroe et son épouse ont porté leur choix sur une maison de 260 m² composée de trois chambres et deux salles de bains ainsi qu'une dépendance pour les invités, laquelle contient une chambre et une salle de bain. Localisée dans la chic municipalité de Malibu, la maison est bordée par la plage de sable fin et offre une vue sublime sur les vagues de l'océan. Décorée avec soin, la propriété est très lumineuse, grâce à de larges baies vitrées aux quatre coins de la maison, et l'on retrouve aussi bien de la pierre que du parquet et des poutres au plafond. L'ancien joueur de tennis aura désormais comme voisins Chris Chelios (ex-star du hockey) ou encore le chanteur country Garth Brooks.
John McEnroe, retiré des courts de tennis depuis 1992, pouvait bien débourser 3,3 millions de dollars puisque ses gains accumulés en tournoi se montent à 12,5 millions de dollars !
Thomas Montet