Devenu papa sur le tard, John Stamos est, à 55 ans, un homme comblé, qui supporte néanmoins de parfois s'éloigner de sa progéniture pour poursuivre ses activités dans le showbiz. Alors que le fils que lui a donné sa femme Caitlin McHugh, rencontrée en 2016, fêtera en avril son premier anniversaire, l'inoubliable oncle Jesse (Katsopolis) de la série culte La Fête à la maison est parti en tournée avec les Beach Boys.
Fan depuis l'adolescence du groupe emmené par Brian Wilson, John Stamos, qui en est devenu un membre occasionnel, se produit ponctuellement avec la formation californienne depuis les années 1980, jouant notamment des percussions et de la guitare, en plus du chant. Et lors de sa récente performance à Dallas, on peut dire qu'il a tout déchiré : enfin, surtout son pantalon... A peine le concert avait-il débuté que l'incident s'est produit, ainsi que le principal intéressé l'a rapporté sur les réseaux sociaux, images à l'appui : "C'est la première fois que Tom Ford me lâche. Pantalon craqué au bout de cinq minutes", a-t-il tweeté en évoquant la marque de son costume trois-pièces, qui coûte plus de 4 000 euros.
Loin d'incriminer le couturier (et cinéaste) américain, Stamos, qu'on peut actuellement voir dans la série You diffusée sur Netflix, a ensuite cherché le coupable, avançant deux hypothèses : "Je pense que c'est un coup de ce gamin, là, le Jonas (ou bien j'ai grossi du derrière)", a-t-il poursuivi. Une allusion, notamment, à la fausse guéguerre que Nick Jonas - précisément originaire de Dallas - et lui se livrent depuis des mois pour de rire, s'amusant avec l'effigie de l'autre. John Stamos a même récemment arboré un tatouage temporaire représentant le membre des Jonas Brothers, désormais marié à l'actrice Priyanka Chopra.
L'hilarant trolling bilatéral a débuté en octobre 2018, lorsque John Stamos a pris part à la cérémonie des American Music Awards vêtu d'un T-Shirt des Jonas Brothers, issu du merchandising de leur tournée mondiale de 2009. Quelques mois plus tard, Nick Jonas répliquait en partageant une photo de lui portant un T-Shirt à l'effigie de Stamos, qui à son tour répliquait en utilisant cette image pour se faire une taie d'oreiller. Puis Nick une housse de couette. Puis John un tatouage. Quelque chose nous dit que le prochain épisode ne se fera guère attendre.