Nouvelle scène tendue entre les ex-époux Johnny Depp et Amber Heard ! Les deux comédiens qui se livrent une guerre judiciaire sans merci depuis plusieurs semaines ont dû être séparés par le personnel policier chargé de la sécurité de l'audience. Une séquence qui témoigne des vives tensions qui animent les deux ex.
Au cours du procès le plus médiatique de l'année (qui plus est entièrement filmé et rendu public), Johnny Depp et Amber Heard ont offert un nouveau moment de flottement durant lequel ils ont dû être tenus éloignés. Un échange capté par les caméras du tribunal. Sur la fameuse vidéo on découvre la star de Pirates des Caraïbes se diriger vers la sortie (la juge ayant annoncé une pause déjeuner). Problème, son ex femme se trouve encore à la barre, et donc sur son chemin. La comédienne, qui portait une robe blanche sous un gilet noir, a alors semblé apeurée puis a esquissé un bref mouvement de recul en voyant son ex mari se rapprocher. Un réflexe qui a été remarqué par les agents de police qui se sont empressés de maintenir une distance entre les opposants. L'acteur, les cheveux tirés en arrière et en costume trois pièces, a finalement été contraint de s'écarter pour permettre à son ex femme de partir. Un nouvel accrochage qui marque une fois de plus l'animosité entre les deux partis.
Pour rappel, Amber Heard et Johnny Depp s'opposent depuis plusieurs semaines dans un procès pour diffamation. En effet, l'acteur d'Edward aux mains d'argents accuse son ex-femme d'avoir menti à propos de supposées violences conjugales, et qui lui a d'ailleurs coûté sa carrière à Hollywood. Un procès public aux airs de grand déballage, qui a réservé son lot de surprises et de révélations sordides depuis son commencement. Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages tandis que son ex-épouse lui demande 100 millions de dollars d'indemnités. La guerre ne fait surement que commencer...