Le public n'avait d'yeux que pour eux. Amber Heard et son mari Johnny Depp ont monopolisé l'attention à l'occasion de la première hollywoodienne du film The Danish Girl, dans lequel la sublime épouse du dandy donne la réplique à l'oscarisé Eddie Redmayne ainsi qu'à l'envoûtante Alicia Vikander.
Tous les deux assortis en costumes noirs, Johnny, 52 ans, et Amber, 29 ans, étaient plus chic que jamais. Se tenant par la main, échangeant de doux baisers, le couple n'a laissé aucune chance aux autres personnalités invitées de briller sur le red carpet. Un amour débordant qu'a récemment évoqué la jolie Amber dans les pages de Marie Claire US. La star, qui a rencontré son mari sur le tournage de Rhum Express, a en effet confié que son mari lui avait fait le plus beau des cadeaux, notamment en lui offrant la possibilité de devenir une belle-mère pour ses deux enfants Lily-Rose, 16 ans, et Jack, 13 ans.
"C'est un honneur, et sûrement le plus grand et surprenant cadeau que la vie m'ait fait", explique la sculpturale blonde originaire du Texas. "Je goûte de nouvelles saveurs dont je n'avais pas idée, de nouvelles couleurs que je ne connaissais pas ont été ajoutées à ma vie. Je suis si heureuse", avait-elle déclaré.
Heureusement, les autres héros de ce film adapté du roman du même nom écrit par David Ebershoff, étaient de la partie. Eddie Redmayne est arrivé au bras de sa jeune femme épousée en décembre 2014 et a longuement pris la pose, lui dont la carrière au cinéma explose, notamment grâce à son Oscar pour The Theory of Everything.
Pour cette belle première, étaient présents la superbePaula Patton, Katie Stevens mais aussi Guillermo Diaz (Scandal) et Camilla Belle.
The Danish Girl raconte l'histoire de l'artiste danois Einar Wegener, qui a subi des opérations dans les années 1930 afin de devenir une femme. Il s'était d'abord travesti pour servir de modèle à sa femme Greta, mais le jeu de rôle s'était poursuivi. Il s'était alors créé un personnage, Lili Elbe, allant jusqu'à vouloir véritablement devenir une femme grâce à la chirurgie. Cependant, en 1931, il décède des suites du rejet d'une greffe d'utérus.