Johnny Depp et Vanessa Paradis ont deux enfants, Lily-Rose et Jack (de son vrai prénom John Christopher). L'aînée marche sur leurs traces en conciliant carrières de mannequin et d'actrice. Son petit frère, lui, mène une vie beaucoup plus discrète. Inexistant sur les réseaux sociaux, il y a quand même des fans, qui se délectent de récentes photos de lui.
Contrairement à sa grande soeur Lily-Rose qui compte plus de 4 millions d'abonnés Instagram, Jack Depp n'utilise pas les réseaux sociaux. Une fan page lui est pourtant consacrée. @jackidepp est suivie par plus de 2600 abonnés, des internautes qui ont découvert le visage du jeune homme de 19 ans, dont les photos sont rares.
Sur ces images, Jack Depp pose au milieu de fleurs dans le Griffith Park, près du Mount Lee, où est posé le célèbre signe de Hollywood. Il porte un t-shirt jaune et est coiffé de cheveux bruns mi-longs, avec un chouchou. @jackidepp précise en légende qu'elles datent au plus tard du 11 mars 2019.
"Très bel homme", "Oui tu ressembles à ton père mais tu as aussi ta propre identité", "Attention les filles, un jeune Johnny Depp débarque. @johnnydepp vos gènes sont forts", peut-on lire en commentaire. Les internautes ont évidemment souligné sa ressemblance avec son papa acteur. La publication de ces photos a également suscité une certaine curiosité. "Il parle français le petit ?", demande par exemple une instagrammeuse. Sa question est restée sans réponse.
En avril 2020, Vanessa Paradis avait parlé de son fils Jack dans une interview en duplex pour l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès. "Quand Trump a fermé ses frontières, moi je l'ai ramené très très vite ici", confiait-elle au sujet de l'adolescent, qui réside aux États-Unis mais était alors rentré en France. Il y avait également célébré son 18e anniversaire.
"C'était vachement bien. On ne pouvait pas faire de courses, ni faire une grosse fête et inviter des gens, alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c'était génial. Bon, il manquait plein de monde, mais c'était super", ajoutait l'héroïne du film Un Couteau dans le coeur au sujet de cette fête. Depuis, Lily-Rose Depp est retournée aux États-Unis (et y a retrouvé son ex-petit ami, Timothée Chalamet). Jack aussi ?