Pour la deuxième fois dans sa vie, Johnny Depp a dit "oui". L'acteur américain de 51 ans a épousé Amber Heard, comédienne texane de 28 ans. Les rumeurs disaient donc vrai, leur noce était bien imminente et cela met fin à celles qui disaient que leur couple battait de l'aile. Le mariage a eu lieu le mardi 3 février lors d'une cérémonie civile à Los Angeles, selon les médias locaux américains, et survient après leurs fiançailles officialisées par de belles bagues. Le couple a officialisé son union quelques jours avant l'organisation d'une grande fête sur l'île privée de l'ex de Vanessa Paradis, dans les Bahamas, précisent les hebdomadaires People et US Weekly.
Le fameux Jack Sparrow a organisé une fête dans sa maison de la Cité des Anges. Famille et amis du couple devraient se réunir une seconde fois en fin de semaine sur l'île de Little Hall's Pond Cay, que Depp a achetée en 2004 pour 3,6 millions de dollars, selon les chiffres du magazine Forbes.
Il s'agit du deuxième mariage de Johnny Depp, après celui en 1983 avec l'actrice Lori Anne Allison dont il s'est séparée deux ans plus tard. Il a ensuite fréquenté d'autres comédiennes (Jennifer Grey de Dirty Dancing, Sherilyn Fenn de Twin Peaks, ou encore Winona Ryder sa partenaire dans Edward aux mains d'argent - il avait tatoué son nom sur le bras) et un célèbre mannequin, Kate Moss, sa fiancée durant quatre ans.
Johnny Depp a ensuite rencontré Vanessa Paradis. Il a vécu quatorze ans, de 1998 à 2012, avec l'actrice et chanteuse française et est devenu père de Lily-Rose et John Christopher dit Jack. En 2011, il donne la réplique à Amber Heard (révélée dans Tous les garçons aiment Mandy Lane) dans Rhum Express. Une belle nouvelle pour la star qui contraste avec ses malheurs au box office.