Ils vont enfin pouvoir convoler ! Selon le New York Post, le mariage entre Johnny Depp et Amber Heard aura bien lieu, et ce dès la semaine prochaine. L'acteur de 51 ans va épouser sa belle Texane dans le cadre d'une cérémonie ultra-intimiste sur Little Hall's Pond Cay, l'île privée que la star de Pirates des Caraïbes possède aux Bahamas.
La Page Six du New York Post semble sûre de son coup. Johnny Depp et sa jeune fiancée de 28 ans se marieront le week-end du 7-8 février, seules dates possibles dans les agendas chargés des tourtereaux ! Jusqu'ici occupé par les tournages de divers films et la promotion de son flop Charlie Mortdecai, Johnny Depp filera ensuite sur les plateaux de Pirates des Caraïbes, où il retrouvera le costume de Jack Sparrow pour la cinquième fois. Quant à sa dulcinée, elle a enchaîné les tournages (Magic Mike XXL, London Fields, When I Live My Life Over Again et The Adderall Diaries) et doit elle aussi prendre la direction des studios, à Londres, pour le prochain (et très attendu) long métrage de Tom Hooper, réalisateur du Discours d'un roi et des Misérables, The Danish Girl, où elle croisera le chemin d'Eddie Redmayne et de la précieuse Alicia Vikander (nouvelle girlfriend de Michael Fassbender).
Ce mariage devrait mettre un terme aux supputations de certains tabloïds évoquant de récentes rumeurs de tensions, voire de séparation imminente. Les dernières apparitions sur tapis rouges du tandem visiblement heureux et très complice avaient atténué les dires des détracteurs, qui devraient désormais être définitivement réduits au silence.
Le site people du New York Post, le même qui avait annoncé il y a peu (et en exclusivité) la grossesse de Sophie Hunter, la fiancée de Benedict Cumberbatch, donne d'autres détails. On sait ainsi que la cérémonie sera très intimiste, avec pas plus de 50 convives parmi la famille et les plus proches amis des deux comédiens, ou encore qu'Amber Heard a décidé a confié à la styliste Stella McCartney le soin de confectionner sa robe de mariée.
Achetée pour la bagatelle de 3,6 millions de dollars par Johnny Depp, l'île aux six plages Little Hall's Pond Cay est selon son propriétaire "un endroit aussi beau que pur" où "vous pouvez ressentir chaque battement de votre coeur" et qui "représente la liberté instantanée". Un endroit parfait pour convoler en justes noces. Les deux stars, qui s'étaient rencontrées sur le tournage de Rhum Express en 2011, s'étaient rapidement mises en couple. Séparé de Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants Lily-Rose (15 ans) et Jack (12 ans), Johnny Depp avait fini par officialiser son idylle, qui s'est vite confirmée par des fiançailles début 2014. La sublime Amber arborait alors une imposante bague, tout comme le comédien qui assurait alors la promotion de Transcendence. "Elle me fait du bien", avait-il dit de celle qu'il surnomme sa "Belle du Sud".
Christopher Ramoné