Adepte de la métamorphose pour ses rôles au cinéma, Johnny Depp a frappé fort pour le film Yoga Hosers, qu'il est en train de tourner en compagnie de sa fille, Lily-Rose. L'acteur américain, que l'on retrouvera prochainement dans Mortdecai et Black Mass, s'est offert une transformation spectaculaire pour les besoins de cette comédie horrifique de Kevin Smith dans laquelle il campe Guy Lapointe, un chasseur de primes québécois.
Affublé d'une imposante moustache, de cheveux longs épais et bouclés (tout comme ses sourcils), de grains de beauté massifs et, par dessus tout, d'un faux nez bien grossier, Johnny Depp est totalement méconnaissable sur le plateau. Dans ce film, il va notamment donner la réplique à sa fille Lily-Rose Depp pour ses grands débuts au cinéma, elle qui a été aperçue dans Tusk, premier volet de cette trilogie totalement barrée (dont Yoga Hosers sera le deuxième élément).
La fille de Vanessa Paradis et de la star de Pirates des Caraïbes effectue une courte apparition de cette comédie où un célèbre podcaster rend visite à un vieil homme totalement fasciné par les morses. La rencontre entre les deux va très vite dégénérer... Justin Long y donne la réplique à Michael Parks et au revenant Haley Joel Osment. On retrouvera ce dernier dans la peau d'un politicien fasciste pour Yoga Hosers, lequel verra deux adolescentes se battant contre un esprit maléfique. Ces deux jeunes filles ne sont autres que Lily-Rose et sa BFF Harley Quinn, fille du réalisateur Kevin Smith. Les deux complices, qui avaient déjà été les vedettes d'une première image officielle du film, ont été prises dans des costumes de détenues pour un cliché relayé par Jennifer Schwalbach, productrice exécutive et actrice du film, en plus d'être l'épouse de Kevin Smith. Tout n'est donc qu'affaire de famille. Yoga Hosers doit sortir le 1er juin 2015 au cinéma.