Après la folie féérique du mariage (et du réveillon) de son ex-petite amie, encore amie et toujours partenaire à l'écran Kaley Cuoco, célébré le 31 décembre dans une ambiance de feu dans un ranch de Californie du Sud, Johnny Galecki savoure la quiétude des plages de Los Cabos et la tendresse de sa propre compagne, l'actrice Kelli Garner.
À l'heure où la plupart des stars d'Hollywood parties passer les fêtes de fin d'année au soleil du Mexique ont fait le trajet retour, regagnant l'aéroport LAX de Los Angeles au cours des derniers jours, l'acteur américain de 38 ans, star de la série The Big Bang Theory sous les traits du physicien plutôt cool Leonard, a pris la tangente avec la ravissante brune (d'ordinaire rouquine) de 29 ans qui partage sa vie depuis mars 2012.
Sur le sable chaud, le couple a laissé entrevoir mardi 6 janvier 2014 sa magnifique entente, multipliant les câlins, les baisers, se prenant en photo ou se prélassant en compagnie d'amis et de cocktails. Assis au bord de l'eau, les fesses sur le sable mouillé, le fameux colocataire du control freak Sheldon Cooper (Jim Parsons) dans la série phare de CBS se lançait dans un "baise-bras" des plus romantiques à sa Kelli, visiblement en lingerie plutôt qu'en bikini, comblée et bien docile face à la cour de son amoureux. La vraie vie de vacances et de romance en somme...
Un peu bedonnant à l'approche de la quarantaine, et barbu à l'amorce de cette escapade, Johnny Galecki, découvert dans les années 1990 en ado fan de comics grâce à la série culte Roseanne (il eut d'ailleurs une brève idylle avec sa partenaire Sara Gilbert) avant de renouer avec le succès dix ans plus tard en génie scientifique, peut compter sur sa belle à la silhouette remarquable pour le tirer vers le haut quand le farniente lui pèse trop pour se relever tout seul.
C'est de toute évidence sans lui que s'achèvera sur les écrans américains la saison 7 de The Big Bang Theory, dont le treizième et dernier épisode sera diffusé le 9 janvier 2014. Pour l'instant, la série n'a pas été officiellement renouvelée, mais, compte tenu des audiences toujours excellentes du show (entre 17 et 20 millions de téléspectateurs par épisode), il y a fort à parier que les agitateurs de particule soient de retour à l'automne 2014. Quant à Kelli Garner, qui a multiplié au cours des dix dernières années les apparitions diverses et variées (de Buffy contre les vampires au clip Jesus of Suburbia de Green Day) et a été remarquée en 2011 dans la série Pan Am, elle sera prochainement à l'affiche de Horns, film fantastique d'Alexandre Aja avec Daniel Radcliffe, Juno Temple et Heather Graham.