Ils s'aiment et sont inséparables en toutes circonstances. Après avoir organisé lundi 6 avril une grande chasse aux oeufs de Pâques pour leurs filles, Jade (10 ans) et Joy (6 ans), et leurs amis, ainsi qu'une virée en famille à Malibu, Johnny Hallyday et Laeticia ont décidé de s'octroyer un moment en tête à tête ! Et c'est à Coachella que les amoureux ont profité du moment, loin de leurs deux adorables fillettes.
Être parents à plein temps, c'est prenant. Alors c'est en amoureux, sans enfants, que le célèbre rockeur et sa belle épouse ont décidé de se rendre à Coachella. Et lookés ! Comme toujours, le couple a fait sensation dans des looks parfaitement étudiés et assortis. Main dans la main, ils se sont promenés sous le soleil d'Indio, accompagnés de quelques-uns de leurs amis les plus proches, notamment Hoda Roche et Marie Poniatowski. Alors que la belle Laeticia dansait sur les rythmes endiablés de Florence + the Machine ou encore d'Hozier, Johnny, lui, prenait la pose pour un selfie avec son ami Patrick Bruel.
Alors qu'ils sont venus séparément au festival californien de musique, les deux chanteurs se sont rencontrés par hasard au concert de Jack White, pour leur plus grand bonheur. Leur selfie, qui a immortalisé ces jolies retrouvailles, a naturellement été posté sur Twitter par l'interprète de Place des grands hommes. La veille, Hallyday et Bruel étaient tous les deux au concert d'AC/DC, où ils ne s'étaient pas croisés.
Un selfie qui ne peut néanmoins prendre le dessus sur celui que s'est offert l'interprète de Gabrielle aux côtés de son épouse. Laeticia y porte de jolies cornes de diablesse et prend dans ses bras avec amour l'homme qui fait battre son coeur depuis plus de dix-neuf ans. Le couple y apparaît plus in love que jamais !
Ces beaux moments au Festival de musique de Coachella, qui s'est achevé dimanche soir après deux week-ends consécutifs et une belle programmation chargée, aura permis au couple de s'aérer l'esprit alors qu'il suit de près et avec émotion l'affaire qui a troublé la tranquillité de sa propriété de Marnes-la-Coquette près de Paris le 7 avril dernier. Rappelons que leur gardien a tiré plusieurs coups de feu sur la voiture d'un ami qu'il accusait de s'être montré trop pressant avec sa compagne. Il n'avait aucune autorisation de posséder cette arme. Mis en examen pour "violences volontaires avec arme", il va devoir quitter la propriété ; il résidait dans une maison mitoyenne à celle de Johnny Hallyday.
Côté actu, Johnny Hallyday repartira en tournée cet été.