Week-end de Pâques mouvementé chez Johnny Hallyday. Dimanche soir, des coups de feu ont en effet été entendus dans la superbe propriété du rockeur à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), révèle aujourd'hui Le Parisien. L'origine de ces tirs ? Une soirée trop arrosée puisque c'est le gardien des lieux, âgé de 46 ans, qui aurait tiré sur la voiture d'un de ses amis à la suite d'une querelle. Les fans du Taulier sont rassurés...
Pendant que Johnny Hallyday profitait sûrement de sa petite famille à Pâques, on a littéralement allumé le feu dans sa propriété. Le gardien de la villa, achetée en 2000 et en vente depuis 2010, aurait vu rouge quand un de ses amis se serait montré un peu trop entreprenant avec sa compagne, vers 20h30. L'homme de 46 ans aurait alors pris un pistolet 9 mm avec lequel il aurait tiré deux fois sur la voiture d'un de ses amis, qui s'en tire sans blessure mais avec une belle frayeur. Placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, après l'alerte donnée par les voisins, le gardien a reconnu les faits. Mis en examen pour "violences volontaires avec arme" mardi selon Europe 1, il a été laissé libre sous contrôle judiciaire. Ayant toute la confiance de Johnny et de Laeticia, le gardien occupe ce poste à haute responsabilité depuis de nombreuses années et n'a jamais failli à sa mission. Il reste innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.
Loin de Marnes-la-Coquette, Johnny Hallyday, heureux papa de Jade (10 ans) et Joy (6 ans), est actuellement en pleine préparation d'une grande tournée après le carton de son album, Rester vivant, l'année dernière. Elle débutera le 2 juillet à Nîmes 2015 et sera notamment marquée par trois soirs au Palais omnisports de Paris-Bercy, du 27 au 29 novembre 2015, avant de s'achever début mars 2016.