Johnny Hallyday, Jean Rochefort, Zabou... Tous en slip pour Titeuf !
Publié le 15 décembre 2010 à 21:11
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le teaser du long métrage d'animation Titeuf © Allocine
Johnny Hallyday
Image du film Titeuf
Jean Rochefort
Image du film Titeuf
Image du film Titeuf
Image du film Titeuf
Maria Pacôme
Sam Karmann
Zabou Breitman
Mélanie Bernier
La suite après la publicité
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, a dû se dire le dessinateur et créateur de Titeuf, Zep. C'est ainsi qu'il s'est lancé lui-même dans l'adaptation au cinéma de sa BD et il s'est entouré d'un casting de voix très alléchant !

Pour ce long métrage prévu en 3D, il a recruté Jean Rochefort pour Pépé, le grand-père de Titeuf, Maria Pacôme (Mémé), Zabou Breitman (Maman), Sam Karmann (Papa) et Mélanie Bernier (Nadia). Quant au héros principal, il aura toujours la voix de la série télévisuelle, celle de Donald Reignoux. Le premier teaser vient d'être dévoilé et on retrouve intact l'univers de Titeuf et ses questionnements métaphysiques !

Pour accompagner son long métrage, Zep a voulu une bande-orginale de première classe avec la présence de Jean-Jacques Goldman, Alain Souchon, Francis Cabrel, Bénabar et Johnny Hallyday. Aux dernières nouvelles, il devait mettre en boîte la chanson d'un des personnages, qui lui ressemblerait. Pour voir le résultat, il faudra être patient puisque ce film d'animation ne sera en salles que le 6 avril.


À propos de
Mots clés
Bande annonce Casting Cinéma People France Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news