De retour en force sur Instagram, après avoir vu son premier compte supprimé, Nathalie Baye a de nouveau ouvert l'album de famille le 20 août 2020. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la comédienne de 72 ans a en effet dévoilé deux photos souvenirs mettant en scène son ex-compagnon Johnny Hallyday avec leur fille Laura Smet, lorsqu'elle était bébé. Deux clichés en mode nostalgie qui n'ont pas manqué d'attendrir les internautes.
Les deux portraits ont certainement été réalisés quelques mois après la naissance de Laura le 15 novembre 1983. Souriant et tendre avec sa jolie petite fille, lui embrassant le cou, le Taulier apparaît comblé sur ces photos prises l'une à la suite de l'autre. "Père et fille...", la fière maman a-t-elle simplement indiqué en légende de ses publications, 36 ans plus tard.
Il n'est pas rare de voir Nathalie Baye partager quelques photos d'archives sur Instagram. Déjà en juillet dernier, la comédienne avait ravi ses abonnés en dévoilant une photo du baptême de Laura où Johnny Hallyday apparaissait, de même que son parrain Eddy Mitchell.
Lors d'une interview accordée au magazine Paris Match le 15 juillet dernier, Laeticia Hallyday avait confié avoir souffert de la prise de distance de Nathalie Baye et Eddy Mitchell après le décès de son mari en décembre 2017. Tous deux avaient en effet pris le parti de Laura et son frère David Hallyday dans leur bras de fer judiciaire contre la veuve, en ce qui concerne l'héritage du Taulier : "Avec Nathalie Baye, j'avais un rapport magnifique, très fort. Je n'ai pas compris qu'elle n'essaie pas de me parler. À l'époque où Laura allait mal, nous avions su unir nos forces pour l'aider", avait confié la mère de Jade et Joy (16 et 12 ans). Elle avait ajouté : "Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles (...). J'ai trouvé ça dur."
Après deux ans de procédure judiciaire, l'heure est aujourd'hui à la paix puisque Laura Smet a accepté début juillet l'accord proposé par Laeticia Hallyday.